Petite Gazette octobre 2020
Réunion publique assainissement du 16 octobre 2020
Petite gazette octobre 2020-1
Contactez la mairie
Assainissement : réunion publique Réseau Ramifié Sous Pression - Travaux en domaine privé - 13 Octobre 19h à la mairie de Charpont

Réunion publique mardi 13 Octobre 19h à la mairie de Charpont 5 Rue du Vieux Moulin, 28500 Charpont

 

Chères Écluzelloises, chers Écluzellois, Malgré la crise sanitaire, aidés de tous les services compétents (Agglo du Pays de Dreux en maître d’ouvrage et Cabinet Verdi en maître d’œuvre), nous avons continué de travailler sans relâche et le chantier en domaine public a pu commencer le 2 juin 2020. Lors de la troisième réunion publique, nous vous avions promis un nouveau point d’étape.

 

COVID oblige, ce dernier est organisé en octobre. L’organisation d’une nouvelle réunion publique dans le contexte sanitaire actuel nous impose certains aménagements; notre mairie étant trop petite pour accueillir l’ensemble des habitants, nous vous invitons donc à une réunion publique à la mairie de Charpont qui permet d’accueillir 50 personnes. Afin de permettre au plus grand nombre de participer, une seule personne par foyer est souhaitée.

 

Cette réunion ne concerne que les habitations en ramifié sous pression. Une autre réunion aura lieu pour ceux qui sont en gravitaire. Si vous avez un doute, contactez la mairie.

 

Afin de répondre à vos interrogations bien légitimes compte tenu de la complexité du dossier, nous avons tenu à réunir tous les acteurs.

Seront ainsi présents :

M. Xavier LUQUET Sous-Préfet de l’arrondissement de Dreux

M. Pierre LEPORTIER Vice-Président de l’Agglo du Pays de Dreux en charge de l’assainissement

Mme Muriel BATTY Directrice des Services Techniques de l’Agglo du Pays de Dreux

M. Benoit BRIÈRE-SAUNIER Responsable Travaux Eau et Assainissement à l’Agglo du Pays de Dreux

Cabinet VERDI Maître d’œuvre

Conseil Municipal d’ÉCLUZELLES

 

La confiance sans faille que vous avez bien voulu nous accorder lors des dernières élections municipales, est pour nous extrêmement motivante pour faire aboutir ce beau projet. Nous agissons pour les habitants, pour le village, pour l’environnement et pour les générations futures.

 

Au plaisir d’échanger avec vous.

 

Christine Renaux-Maréchal et l’ensemble du Conseil Municipal.

 

A noter : pour les propriétaires concernés, vous avez reçu ce jour la convention avec les coûts des travaux. Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec la mairie


Créé le : 07/10/2020, par Alfredo Lopez modifié le : 08/10/2020